Belle blonde bien foutue cherche son prince charmant

Contact rencontre sexe

blonde cochonne

  • Pseudo : patriciamiam-26
  • Age :26
  • Géolocalisation : Toulouse/ 31

Je vis à Toulouse depuis un an et malgré la bonne ambiance qui y règne et les gens super sympas j’ai pas encore réussi à me trouver un petit copain, enfin un mec qui correspond vraiment àa ce que je veux ! je te souhaite brun, grand et plutot mince, pas trop poilu et très porté sur le sexe  car quand je suis amoureuse je ferai l’amour toute la journée si je pouvais.

13 thoughts on “Belle blonde bien foutue cherche son prince charmant”

  1. Coucou moi c nono j’aimerai bien baiser une petite jeune de 18 à 35 ans qui n’a pas de limite sur le 31 mais que pour le sex bisous à vous mes chéries à très bientôt j’espère !!!

  2. bjr
    je suis ici pour trouver un plan Q et plan sexe , car je suis je suis en manque réellement et une rencontre relation réel .

    je suis de la haute Garonne de muret .31
    j’espère à bientôt

  3. salut 😉
    si ca te dit je suis dispo pour une soirée en tete a tete , je suis chatain , cheveux court , je mesure 1m84 et suis plutot mince , si ca te dit contacte moi 😉 .

  4. Bonjour,

    Homme 33 ans brun, grand et plutot mince, pas trop poilu,pour vous servir.

    J’aimerais, prendre le temps de te caresser et tou plein d’autre chose…

    A trés vite

  5. Salut d’abord laisse moi te dire que tu est magnifique et que t’on annonces ne ma pas laisser indifférent j’aimerais bien en savoir plus sur toi sur t’es envie t t es fantasme si tu même. Moi je peut te dire que je mesure 1m80 je suis brun ai yeux bleu et je suis mince. Si sa te dit dans savoir plus sur moi je serais ravie qu’on discute tou les 2 mais pas ici alors je te laisse mon adresse mail @Outlook.fr je t’attends avec impatience. A oui je vie a Toulouse a très vite j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.