Brunette coquine qui aime sucer

Contact rencontre sexe

j'aime sucer des bites

  • Bonjour à tous, 30 ans, charmante brunette et bien foutue aux dires de mes ex, j’adore jouer avec ma langue en toutes circonstances et dans n’importe quel lieu même insolites. J’accepte toutes les propositions, toutes les tailles de queues également, même très jeunes hommes sans expérience, l’important sera la façon dont tu te sers de tes doigts et de ta langue. N’hésite pas à me laisser un message je vous répondrai avec plaisir. J’ai hâte qu’on se rencontre car je n’ai pas baisé depuis très longtemps alors dépêche toi de me répondre. A très bientôt…
  • Pseudo : Bruni
  • Age :30
  • Géolocalisation : Bretagne/Rennes

(37)

26 thoughts on “Brunette coquine qui aime sucer”

  1. Bonjour madame 😉 votre annonce m a énormément plu et j aimerais prendre un rdv coquin avec vous. Je suis en vacances du 1 au 14 août dans les Landes près de messanges et pendant mes vacances j aimerais si possible vous rencontrer pour un plan cul sympa et hyper coquin. Pour que vous me visualisez je vais me décrire : Je mesure 1m72 et ne pèse 59 kilo, je suis de corpulence maigre et assez musclé, je suis très sportif et j ai les cheveu brun/noir (je sais pas trop) et les yeux marron/vert. Pour faire bref je suis jeune et tres endurant.( en bonus je suis très bien équipé.
    Au plaisir de lire votre prochain mail.
    Remi. (remidu00@gmail.com)

  2. Salut
    Ton annonce me plait vraiment
    J’ai 30 ans et je suis disponible sur tu es intéressé.
    N’hésite pas à me contacter.
    A bientôt j’espère.

  3. Salut, tu as l’air très charmante et coquine aussi, j’aimerais trop qu’on se rencontre, j’ai 20ans, je suis du finistère (je peux me déplacer), 1m85,mince,brun. pénis de 20cm.
    Si tu es partante je t’en dirai plus et je te montrerais des photos.
    A bientôt je l’espère.

  4. Bonjour Bruni je me présente Mickael j’ai 24 ans qui fait 1m89 pour 89 kg de couleur café au lait en me dit je suis musclé mais je ne le voie pas.Je te laisse mon mail pour discuter de l’annonce à bientôt @gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.