Cherche plan sexe rapide et discret

Contact rencontre sexe

Hello les coquins, moi c’est clara, nana coquine vivant en couple mais pas assiuvie par son partenaire niveau sexe, je souhaite, avec cette annonce faire la rencontre d’un amant discret et coquin avec qui partager une après midi sexe à l’hôtel ou chez vous.

Je ne souhaite pas rompre, mais juste assouvir mes envies de sexe, avec une rencontre rapide et sans lendemain, sur Toulouse.

Mariée cherche plan sexe rapide et discret
J’ai très envie de sexe mais en toute discrétion y’a t’il quelqu’un ?

14 thoughts on “Cherche plan sexe rapide et discret”

  1. bonjour Clara, je suis dans le même cas que toi, je suis en couple et idem que toi pour le sexe. tu a l’air ravissante, j’aurai souhaité te rencontrer mais je suis sur brive, un petit peut loin. je te souhaite une belle rencontre et surtout que tu puisses assouvir tes fantasmes… mais si tu souhaitais monter sur brive, je t’accueille avec plaisir.

  2. Enchanté Clara, moi c’est Julien,
    Ton annonce tombe à pic, car je suis moi aussi dans la même situation que toi, à savoir en couple avec un enfant et je ne veux en aucun cas me séparer de ma femme,
    Mais seulement assouvir mon envie intarissable de sexe!!!!
    Donc n’hésite surtout pas à me contacter!

    Bises, Julien
    julien5131@gmail.com

  3. Salut Clara! Moi c’est Yoann 24 ans, je me trouve dans la même situation que toi. Je suis en couple depuis très longtemps mais côtés sexe ce n’est plus ce que c’était. C’est pourquoi je cherche comme toi trouver une amante qui sera me combler et inversement. Je ne souhaite pas rompre non plus mais seulement assouvir mes fantasmes et partager de bons moments! Je suis plutôt mignon (pas mannequin non plus) mais je peu t’envoyer des photos, Je te laisse mon e-mail au cas ou ça t’intéresserai (ayonn82@hotmail.fr) actuellement sur Montauban je me déplace sur Toulouse sans problème! Si jamais tu veut me rencontrer n’hésite pas contacte moi, j’espère a bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.