Coquine timide cherche son prof de sexe

Contact rencontre sexe

Je me prénomme Julia, j’ai 19 ans, et je suis étudiante en Lettre Modernes à Besançon. Pour le physique, je suis de taille moyenne, normalement fine, châtain foncé, avec une belle poitrine. J’ai déjà eu un petit ami, j’ai déjà fait l’amour, mais je ne suis pas à l’aise avec les garçons de mon âge. Je cherche un homme expérimenté, entre 35 et 45 ans, qui saura me donner confiance en moi et devenir un peu comme mon prof de sexe. M’apprendre la fellation, les différentes positions, les différentes caresses, mais aussi m’apprendre à me relaxer pour prendre plus de plaisir.

Timide inexpérimentée

 

 

 

 

 

 

 

 

23 thoughts on “Coquine timide cherche son prof de sexe”

  1. salut
    t’habite ou?et t’a quelle age?
    j’ai 18 ans et bien sur très intéresser
    je suis assez mignon mesure 1.72 m et 60 kg
    je suis a coté de besancon et me déplace

  2. Salut, j’ai 38 ans et je suis intéressé pour te faire partager mon expérience, je suis très calin et fait l’amour avec tendresse. Dis moi

  3. Salut moi c mat, 30 ans je suis sur besac aussi, et suis partant pour un plan sympas, et si en plus je peux t’apprendre quelques truc, se seraa avec plaisir.

  4. Salut, tu es très jolie et c est presque un fantasme de faire découvrir des choses « sexuelles »… Le tout dans le respect, l écoute et la douceur. Alors, si tu es encore dans cet état d esprit, tu peux me contacter… À plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.