Ca ne sert à rien d’être un beau gosse si on ne sait pas donner du plaisir à une fille !!!

Contact rencontre sexe

cochonne grosse poitrine

  • Ceux qui s’affichent comme « bogosse » avec photo torse nu, muscles et allure de « kéké » n’auront plus ma préférence… Car une fois dans le lit, mon expérience perso m’a montrée qu’ils étaient souvent de moins bons coups que des gars de style plus lambda. C’est la même chose pour la taille de votre bite, car lors d’un plan cul, je préfère avoir affaire à une petite travailleuse qu’à une grosse flemmarde mdr ! Me voici donc open à tout contact, sans apriori :). Moi c’est Marine, j’ai 24 ans et c’est sur Saint-Etienne que j’espère faire de folles rencontres !
  • Pseudo : Joliesmart
  • Age :24
  • Géolocalisation : Loire/Saint-etienne

(47)

13 thoughts on “Ca ne sert à rien d’être un beau gosse si on ne sait pas donner du plaisir à une fille !!!”

  1. Salut je me présente, je m’appelle Remi, j ai 18 ans, je suis un mec plutôt bien foutu, je pratique du sport très régulièrement (football). Bref j’habite en Isère et j aimerais, si possible, prendre un rdv avec vous pour qu’on passe un bon moments sympas et hyper coquin ensemble. Pour me décrire un peu plus, je suis brun aux yeux marron et je suis assez bien foutu 1m75 pour 62 kilos.
    Voilà ma description j espère qu’elle vous aura plu <3.
    J attend votre réponse avec impatience.

  2. bonjour a vous je suit christian un homme mur cool tendre libre sportive je fais 1m66 et 54k je suit de la loire au ci 42 a a vous de voir bonne journée bisous tendre

  3. bonsoir a vous je suit christian je suit de la loire au ci je fais 1m66 et 54k sportive simple tendre mur de 59 ans pas mariée je vie sol je fais 1m66 et 54k je peut vous recevoir cher moi les soir ou week end a vous de voir bonne soirée bisous tendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.