Jeune femme timide infidele sur lyon

Contact rencontre sexe

mon cul a prendre

  • Bonjour, je ne vous dirai pas comment je m’appelle car je cherche à rester le plus discrète possible étant donné que je suis mariée avec deux enfants, il est donc hors de question pour moi de prendre des risques … j’habite Lyon, j’ai la trentaine, je suis femme au foyer et m’ennuie profondément; j’ai eu l’occasion il y a un an de faire la connaissance d’un jeune homme avec qui j’ai eu une aventure secrète, et jamais on ne m’avait pas jouir comme ça, il avait un plus gros sexe que mon époux et je me suis rendue compte en fait que mon mari n’est pas très bien équipé et que je ne sentais pas grand chose pendant qu’il me pénétrait … donc vous aurez compris que ma préférence vont aux hommes bien montés, si possible très gros ça ne mé deplairait pas d’essayer 🙂   je ne peux pas recevoir et ne vais qu’à l’hôtel, à bientôt ..
  • Pseudo : Monnomestxxx
  • Age :31
  • Géolocalisation : Lyon/Rhône

 

(66)

14 thoughts on “Jeune femme timide infidele sur lyon”

  1. Salut je viens d’arriver à Lyon j’ai 26 ans et m’ennui moi aussi du coup je suis très intéressé par ton offre on pourraient donc ce rencontrés ? à bientôt j’espère.

  2. Salut je suis en couple donc je cherche un max de discretion comme toi !! J ai 31ans 1m78 brun Si t est dispo entre 12h et 14h on peut faire connaissance !

  3. Bonjour madame je me présente : sami 28 ans je suis italien algerien 1m82 pour 77 kg yeux marron cheveux brun très charmant et drole 🙂 je suis infirmier depuis 5 ans et j’ai envi de m’évader ….voila tout si sa vous dis envoyer moi un mail merci . bisous

  4. salut je intéresse par votre annonce je mesure 1m85 je fais 60kg et ma bite mesure 18 cm avec circonférence normale je pense voila j’ais fais un petit tours de moi si tu est interese repond moi vite et enfaite j’ai 19 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.