Julie une femme libertine de nantes

Contact rencontre sexe

  • Pseudo : foli2sex
  • Age :26
  • Géolocalisation : Nantes/ 44

Au niveau sexe je n’aime pas me prendre la tête, je n’ai aucun tabou et j’adore me faire prendre par plusieurs mecs à la fois !! tout ce que je demande c’est d’être traitée convenablement avant le sexe, je ne suis pas une pute, mais uniquement une salope au lit.

J’ai essayé les rencontres libertines récemment avec un mec que j’avais rencontré et qui m’a fait découvrir ce milieu et franchement j’ai trop kiffé. Pas trop essayé de développer mon côté bi lol ! je suis pas contre essayer avec une autre femme bien au contraire mais je préfèrerai un couple pour la première fois car j’aime trop les hommes et leur queue pour m’en passer, puis seule avec une femme ça peut me faire bizarre…

Donc dans l’immédiat j’aimerai bien tenter une rencontre libertine sur entrecoquins.com afin de faire connaissance et de voir si tu me plais ou si vous me plaisez mdr, et puis surtout voir si je peux avoir confiance.

Je suis seule non accompagnée, même si je connais du monde sur nantes où j’ai beaucoup d’amis, ils ou elles sont pas forcément au courant et puis je vais pas me faire chaperonner c’est nul. Donc évidemment ça serait bien d’aller boire un verre pour faire connaissance mais comme tous les bars sont fermés pour je sais pas combien de temps ça va être assez compliqué de faire comme ça.
Après on peut se faire un apéro en cam ça peut être marrant et voir si ça colle et on peut même se chauffer après pourquoi pas.
Moi ce que je recherche principalement c’est le côté festif avec un mec et surtout qu’il soit open, je n’ai pas envie d’être jugée ni que tu me dises comment je dois m’habiller ou que tu commences à te montrer jaloux, c’est très important pour moi car si tu l’as bien compris ce que ce cherche c’est des soirées libertines dans des clubs ou en soirées privées avec plusieurs hommes. J’adore la double pénétration, je ne l’ai fait que deux fois dont vraiment une fois, car la deuxième c’était galère, un des garçons avait comment dire, une petite panne au mauvais moment, ça arrive… mais j’ai plein d’autres fantasmes que j’aimerai réaliser comme celui de me faire jouir dessus par une dizaine de mecs bien excités qui balancent leur sperme sur mon visage, dans ma bouche, me sentir complètement vide-couilles !!

oui je sais ça parait un peu crado comme ça mais je préfère prévenir avant, comme ça si tu es du genre romantique ou âme sensible il vaut mieux t’abstenir. Je souhaite aussi découvrir l’ambiance bdsm soft d’un dongeon je reconnais que ce type d’ambiance que je ne connais pas du tout m’attire énormément, et ne sais pas s’il y a beaucoup d’endroit comme ça dans la région nantaise, mais si tu en connais et que tu souhaites m’y amener ça sera un plus pour ta candidature.

Je ne cherche pas un gros lourd qui va essayer de me diriger et me traiter comme sa tepu qu’il va présenter à tous ses potes, ça ne m’excite pas du tout, encore une fois je me pense libertine, je suis libre, tu seras mon amant, accompagnateur, protecteur dans le sens physique si je me fais agresser, mais je ne t’appartiens pas. Si tu es prêt ou vous êtes prêt à remplir ce rôle, car je ne m’interdis d’avoir plusieurs amants attentionnés à mon service pour m’escorter lors de mes soirées galantes, alors n’hésitez pas à postuler je vous répondrai si vous êtes galant et si vous correspondez au profil recherché.
Désolée si ça fait un peu annonce matrimoniale mais je n’ai pas d’autres choix que de bien expliquer les choses afin d’éviter toutes formes de déconvenues qui ne seraient pas agréables pour qui que ce soit.

Je suis super curieuse et j’aime bien tenter de nouvelles expériences sexuelles donc si vous avez des scenario sympa à me proposez envoyez et on verra si ça m’intéresse ou pas, merci et kiss à tous mes futurs baiseurs 🙂

20 thoughts on “Julie une femme libertine de nantes”

  1. Salut, votre annonce est très intéressante. Pourquoi ne pas tenter une expérience? Vous êtes très charmante et je n’en doute pas très fougueuse. Si jamais vous souhaitez continuer cette conversation, ce sera avec plaisir. Bonne soirée, bises.

  2. Bonjour
    Pour de nouvelles expériences
    J ai bien quelques idées
    Mais pas ici
    Recontacter moi sur mon mail
    royalnel44@aol.fr
    Respect et discrétion partagés nous permettra d avoir une relation intéressante et enrichissante
    Je vous souhaite un bon week end
    Tendrement votre

  3. Très bonne mentalité, j’adore ta description et t’es le genre de coquine que j’affectionne ! Je te baiserais avec passion et tu prendras ton pied sans l’ombre d’un doute mais ce que je te proposes c’est de te déguster, de lécher chaque parcelle de ton corps, de te montrer que la dextérité de ma langue dans certains endroits te feront découvrir des plaisirs que tu n’avais jamais ressentis bien que tu pensais les connaitre. J’ai une imagination débordante et bien que je sois très respectueux, ma perversité est sans limite donc j’aurais des tas de petits jeux et de positions a te proposer. Jeune homme de 21 ans, chatain aux yeux bleus, 1m86 pour 76kg, musclé, mignon, endurant, fougueux, bref ton prochain orgasme ! Contacte moi : dockama27@gmail.com

  4. salut, je te propose une petite soirée éclairé à la bougie avec une bonne partie de jeu après avec un vrai lion, si la soirée te tente contacte moi, bises.

  5. Salut, foli2sex!

    J’ai 42 ans, célibataire et j’ai donc du temps à te consacrer si tu veux!! Je te laisserais mon mail si tu veux. Bisous!

  6. Salut ta photo est très alléchante je suis un jeune homme de 20ans si tu veut une photo demande et te fait des bisous partout

  7. Bonsoir,
    Je suis un homme de 36ans, marié et recherchant une aventure pour me donner une bouffé d’air neuf, description européen blanc de 1m72 pour 72kg brun aux yeux marrons novice sur certaine pratique mais inventif au besoin,je travail sur Nantes et peux avoir un peu de temps le midi ou en soirée. voir un soir d’ici la fin du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.