Femme mariée cherche distraction coquine

Contact rencontre sexe

Bonjour femme mariée d’une quarantaine d’années, je vie depuis plus de 15 ans un mariage monotone et je dois avouer que ma vie sexuelle n’est pas non plus très folichonne. Je souhaiterai redorer ma libido et rencontrer un homme qui saurait me faire jouir comme cela fait longtemps que cela ne m’est pas arrivée. Je ne souhaite pas que mon mari ne découvre mes envies de distraction coquine et adultère, alors je vous demanderais la plus grande discrétion si vous souhaitez que l’on se rencontre. Je ne veux que du sexe, pas envie de mener une double vie, je veux juste un bon plan sexe avec un partenaire charmant et désireux de combler une femme mariée.

femme mariée cherche plan sexe
Envie de distraction coquine

14 thoughts on “Femme mariée cherche distraction coquine”

  1. Bonjour, ton annonce avec ta photo me donne très envie de te connaitre.
    Je me présente je m’appelle Joel j’ai 22 ans, je suis brun au yeux marrons, 1m80 pour 70kg.
    Si je t’intéresse contacte moi vite bisous.

  2. bonjour je mappel yves j’ai 45 ans et si tu deisire me rencontrer je pourrais sastifaire ton desir sexuelle en toute discretion a bientot bisous

  3. Bonjour! Artiste français,origine marocaine,de Marseille 4eme,Brun,1m85,la 40n,plutôt mince,Tbm,entreprenant,discret et sympa,ça vous dit?
    Au plaisir!
    mail pour correspondance et échange de photos ; alaadin13@voila.fr

  4. Bonjour, j’ai très envie de vous rencontrez car vous êtes ravissante je n’ai qu’une envie c’est de vous tenir dans mes bras et vous embrassez avec amour
    J’attends votre réponse avec impatience
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.