Femme mure divorcée sur Reims cherche nouvel amour

Contact rencontre sexe

Divorcée et seule

  • Pseudo : Fmure38
  • Age :38
  • Géolocalisation : Reims/ 51100

Attention lisez bien je ne cherche que des hommes qui sont libres, pas d’hommes mariés ou vivant en concubinage c’est pareil pour moi; mon ex n’était pas très fidèle et passait son temps à visiblement me tromper alors que j’ai toujours été portée sur le sexe et que je ne lui ai jamais rien refusé ! donc maintenant la priorité c’est d’abord qu’on s’entende bien au lit, pour certains je suis déjà une femme mure, mais je ne suis pas contre rencontrer des jeunes mecs de moins de trente ans, bien au contraire, et ensuite on verra si la confiance revient, j’attends vos réponses, merci.

(5)

26 thoughts on “Femme mure divorcée sur Reims cherche nouvel amour”

  1. bonjour à toi, j’ai 28ans je cherche un plan sympa avec une femme plus agée. si ca te t’interesse contact moi. je te promets de bons moments

  2. Bonjour, j’ai 19 ans, je viens d’arriver sur Reims pour étudier (originaire de Bordeaux), je suis en manque de sexe et je ne connais personnes … je suis très sportif et j’ai un bon physique.
    J’aimerais juste décompresser après les cours et avoir de nouvelles expériences avec des femmes plus âgées que moi .. j’espère que vous me contacterez vite pour avoir une première approche, voici mon mail kevinb_17@hotmail.fr (j’echangerai des photos au 1er contact)

  3. Salut,

    J’ai 24 ans, et je cherche à découvrir de nouvelles choses, et prendre du bon temps avec une femme un peu plus agée 😉

    Voici mon mail pour que l’on puisse échanger plus facilement, laudrupg@outlook.fr

    A très vite,

    Bisous

  4. bonjour je suis herve de troyes je suis selibataire je recherche les meme chosse que toie une relation amoureuse pour parger des bon moment acreable plaisir a deux je suis libre tout les week end je travail je fait 5h 13h je suis libre tout les apres midi a toie de voir je donne tel donne moi vite une reponse se week end bisous herve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.