Je veux un homme qui assume pour du sexe anal

Contact rencontre sexe

Je m’appelle Svetlana, suis une russe en France, ne suis plus tout à faire jeune avec mes 37 ans, je parle très bien votre langue car j’étais prof de français à Moscou. Depuis que je vis à Lille, je suis employée dans une boîte qui fait de l’import-export avec les pays de l’Est et le job me plaît. Je rencontre pas mal d’hommes, j’accepte les plans sexe comme ils se présentent, étant célibataire et aimant le cul je ne refuse pas si tu passes chez moi, il y a de quoi faire toute une nuit, tu peux me faire confiance. J’aime particulièrement les pénétrations anales et un type qui sait s’y prendre, si tu te sens capable, n’hésite pas à m’écrire.

 

dans le cul

7 thoughts on “Je veux un homme qui assume pour du sexe anal”

  1. salut ton annonce me plais bien et j’aimerais voir tes compétence au lit vu que dans ta description tu te décris pas mal et cela me plais j’espère recevoir très vite une réponse de ta part

  2. Mais tu sais que je dois voyager dans deux jour mon bébé ? Je vais en Afrique pour étudier pendant 2 mois et après les deux moi je rentre en France a Toulon…..
    Si tu veut bien je pourrais rentrer chez toi en Espagne si tout vas bien entre nous j’espère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.