Jeune femme russe vivant à Paris

Contact rencontre sexe

Bonjour, je vis à Paris depuis quatre ans, je suis venue à l’époque pour faire les études de langues, un homme plus agé m’avait fait venir, mais c’est terminé entre nous parce que je l’aimais plus il etait mechant et m’obligais des fois; je cherche un homme gentil qui aime les belles femmes et qui est galant avec les dames, j’aime le sexe et j’ai honte de rien dans la sexualite j’aime beaucoup de choses.

 

femme des pays de l'est

(40)

15 thoughts on “Jeune femme russe vivant à Paris”

  1. Bonjour,

    je rêve de rencontrer une femme pour des câlins et tendresses et folies partagées. Donner de la joie, du plaisir par des caresses de toutes sortes, embrasser, écouter, respecter…
    Serait-ce toi?
    Je peux me déplacer chez toi en toute discrétion et respect.

    Moi j’ai 25 ans, cheveux courts châtains, charmant, yeux noirs, sympathique et sportif.

    J’espère de tout cœur te rencontrer, et avoir une réponse de ta part.

    Aucune vénalité, mais le désir de te faire plaisir.

    Dans l’attente de te lire,
    Bisous coquins,
    val75001@gmail.com

  2. Salut, je vie en banlieue parisienne, ton profil m’interesse beaucoup, je saurais etre gentil avec toi, envoie moi un email si tu es interressé, j’espere te parler tres vite, bises 🙂

  3. Salut alors ton annonce est vrai se qui m’étonne tu n’a pas encore trouvé un plan sex avec tous les mails que tu reçois sa t’arrive de répond à tous à j’ai obliger tu prends combien pour une relation sex donne moi une réponse de plus tu fais avec moi ses sans car il es naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.