Jeune fille coquine cherche plan cam

Contact rencontre sexe

Je suis une fille coquine de 22 ans et j’aimerai faire connaissance avec des mecs lors d’un dial webcam. Je suis ouverte à toutes propositions pour une rencontre visio uniquement. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête et j’aime me montrer nue devant des inconnus. J’adore que l’on mate mes seins à la cam et voir l’excitation que je peux procurer. Je suis libre tous les seins et je suis une blonde sexy. Si vous avez envie d’un moment sympa en ma compagnie, il vous suffit simplement de me contacter.

Jeune coquine cherche plan cam
Très envie d’un dial cam coquin

Comment devenir une bonne Cam girl ?

Aujourd’hui, bon nombre de femmes ont envie de se lancer dans une activité de Cam girl, pour arrondir leurs fins de mois. En effet, ce petit boulot a de quoi séduire. Vous pouvez le faire quand bon vous semble et surtout, vous pouvez le faire depuis chez vous. En plus, c’est bien plus rémunérateur que de faire du babysitting ou de travailler dans un fast-food. Mais il ne suffit pas d’être une jeune coquine avec de jolis seins pour réussir. Nous allons vous donner quelques conseils, pour pouvoir espérer arrondir vos fins de mois.

Avant de commencer, vous devez bien avoir en tête que l’argent facile n’existe pas et que nous allons bien parler ici de sexe avec tout ce que cela implique dans votre vie privée, mais également publique. Ainsi, il faut que vous soyez prête un jour ou l’autre à être reconnue dans la rue. Réfléchissez également à l’impact que cela peut avoir sur votre vie professionnelle. Enfin et avant de répondre à la question, il est évident que devenir Cam girl est réservée aux personnes majeures.

Commençons par des choses bassement matérielles.

  1. Vous devez savoir que les webcams qui équipent les ordinateurs portables sont rarement de bonne qualité. Il vous faudra investir dans une Cam dédiée au stream. Elle sera alors capable de filmer en Full HD à 60 images par seconde. Elle devra également pouvoir se fixer où bon vous semble, et pas uniquement sur le haut de votre ordinateur. Sachez que les plus performantes pourront garder votre visage ou une autre partie de votre corps parfaitement net, même lorsque vous vous masturberez devant l’écran. On trouve ce genre de caméra pour un prix qui avoisine les 150 euros.
  2. De la même façon, un bon micro avec réduction de bruit peut être une bonne chose, même s’il est moins indispensable. Sachez qu’il est possible de trouver ce genre d’équipement sur les webcams haut de gamme.
  3. Enfin et pour conclure, vous aurez besoin d’une connexion internet stable et puissante pour éviter les lag.

Par contre, bonne nouvelle, vous pouvez vous contenter d’un ordinateur milieu de gamme, sauf si vous souhaitez enregistrer vos shows en direct pour les revendre ensuite à vos fans.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Pour devenir une bonne cam girl, un beau cul est loin de suffire pour attirer les foules. Vous devez vous créer un univers et un personnage. Vous pouvez devenir testeuse de sextoys ou avoir un univers d’une lycéenne ingénue. Mais dans ce cas, vous devez travailler également le décor où vous allez faire vos lives. Il est clairement impossible de le faire avec une pile de linge sale au pied du lit, car chaque détail va compter. Une autre chose importante concerne la lumière de la pièce. La lumière tamisée, c’est sympa avec votre sex friend, mais pour une Cam ça pousse souvent les gens à aller voir ailleurs. Enfin, si vous avez envie de faire des shows de strip-tease, prévoyez des vêtements faciles à retirer.

Il reste encore une dernière chose à soigner, à savoir votre profil sur le site où vous faites vos shows et également sur les réseaux sociaux qui autorisent ce genre de publication. Les photos mises en ligne doivent être de très belles qualité. Vous pouvez même demander à un photographe. Ils sont en général plutôt heureux d’avoir un modèle qui veut bien poser nue devant eux. À vous de voir quelle orientation vous souhaitez donner à votre profil, plutôt hot avec des photos explicites sans forcément trop en dévoiler ou plus mystérieuse avec des clichés subjectifs. Pour finir, travaillez la bio descriptive. Vous devez donner envie sans être trop racoleuse. Alors prenez votre plus belle plume. C’est la même chose sur les réseaux sociaux. Si vous voulez avoir un grand nombre de fans, ne les prenez pas pour des vaches à lait, en les sollicitant constamment pour sortir leur portefeuille. Il faut être capable de donner à certain moment pour susciter l’envie.

Vous le voyez devenir camgirl demande du temps et des efforts. Si vous suivez nos conseils il vous faudra sûrement plusieurs mois pour toucher vos premiers euros, et ça, uniquement si vous avez sélectionné le bon site de Cam. Mais là, c’est encore une autre histoire.

10 thoughts on “Jeune fille coquine cherche plan cam”

  1. bonjour,
    je suis un homme de 30 ans blond aux yeux bleus.
    je serai intéressé par ton annonce, je suis à ta disposition pour faire plus ample connaissance.
    bisous
    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.