Plan cul avec une femme à chatte poilue

Contact rencontre sexe

  • Bonjour, je m’appelle Géraldine, je suis divorcée, je cherche à rester célibataire, pas envie de me prendre la tête avec des relations qui se finissent souvent mal, juste envie de prendre du plaisir quand j’en ai envie; j’habite près de marseille, je n’aime pas m’épiler et j’aime les poils, chez les hommes aussi, donc les imberbes oubliez moi.
  • Pseudo : Geraldineapoil
  • Age :44
  • Géolocalisation : Bouches-du-rhône/Marseille

16 thoughts on “Plan cul avec une femme à chatte poilue”

  1. Salut je m apel seb j ai 33ans je suis poilu endurant et ne souhaite pas être en couple je suis super chaud je te laisse mon numéro au plaisir de te relire bye

  2. Hello bella ragatssa ce Lorenzo poilus et ttbm très veineuse et très dur avec beaucoup de jus. Bisou sur ton jolie abricot bien juteux

  3. Bonsoir
    il m’arrive de passer à Marseille, y rencontrer une belle plante aimant ses poils et les dessous noirs… j’en salive d’avance. J’ai qq années de plus, mais mon épouse à votre âge et je la trouve un peu timide au lit. D’ou ma recherche de compléments discrets…

  4. Bjr Géraldine
    Je souhaiterais vous rencontrer
    Car je suis attiré , par les femmes naturelle comme vous !
    Ce qui est rare actuellement
    Ce serai pour moi , un rêve à réaliser
    Merci de votre éventuelle réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.