J’ai fait cocu mon mec une seule fois, j’ai peur d’y prendre goût…

Contact rencontre sexe

salope infidele

  • J’ai craqué alors que je m’étais promise de rester sage ! C’était la première fois que je trompais mon mec. ça c’est passé à l’anniversaire d’une copine, j’étais un peu pompette et on a fait l’amour dans sa voiture. J’ai honte de le dire, mais c’était génial… ce petit goût d’interdit… huuuum ! Bref, je pense que ça ne sert à rien de me retenir, je finirai bien par craquer de nouveau ! Je pense cependant que le faire avec des gars rencontrés sur le net sera plus discret… car j’ai eu peur de me faire cramer après ma première bêtise !
  • Voir d’autres plans cul sur montpellier
  • Pseudo : Choupichipie
  • Age :23
  • Géolocalisation : Herault/Montpellier

10 thoughts on “J’ai fait cocu mon mec une seule fois, j’ai peur d’y prendre goût…”

  1. Salut, photo sexy :p
    Homme 24ans athletique 1m75 74kg, brun type mediterraneen, je suis a la recherche d’une relation sexe discrete.
    Je suis dans le meme cas que toi..
    bisous

  2. Je vai te laîche te sodomise te mètre des doit te foure te prendre sur le bureaux dans la douche et la branlette espagnol. Te prendre en levrete Ma langue glisse de ta bouche à ton cou, puis à ton oreille… Une de mes mains joue avec ton sein tandis que l’autre te caresse le ventre, le nombril puis descend à la recherche de ton pubis…

  3. Bonjour, je suis très intéressé par ton annonce et je cherche la même chose que toi ☺j’ai 26 ans je suis de Montpellier, cheveux brun, corps athlétique et bien membré ?
    Si tu veut bien envoi moi ton adresse mail et je t’enverrai quelques photos ?
    Ps : je te trouve superbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.