De tempéramment soumise, j’aimerai goûter au SM soft dans le 40

Contact rencontre sexe

  • J’ai toujours été attirée par les sensations fortes ! La vitesse en voiture, les manèges à sensation… et dans le sexe c’est pareil ! Si je n’ai que 20 ans, je suis pourtant inscrite ici depuis plus d’un an. J’ai rencontré pas mal de beaux mecs (et moins beaux lol) dans des plans cul la plupart du temps pas mal du tout ;), mais je veux passer à la vitesse supérieure ! Sentir le frisson de l’extrême, le fétichisme et mes limites… dans une initiation au BDSM. Pas de dominateur débutant svp, je veux être prise en main par un monsieur avec des références dans le domaine, et de l’équipement !
  • Pseudo : Menottemoi
  • Age :20
  • Géolocalisation : Landes/Mont de marsan

10 thoughts on “De tempéramment soumise, j’aimerai goûter au SM soft dans le 40”

  1. Bonjour, je n’y crois pas trop à tous ces sites en plus l’annonce date d’il y a 4 ans donc et même si je vois sur cette photo que tes magnifiques fesses, ce délicieux orifice à explorer et ta petite chatte, ça ne peut que déjà m’exciter pleinement ! Alors, je tente car après une relation de 5 ans de vie commune, c’est la première fois que je viens ici, et qui sait si tu y donnes suite à ce court message, je me livrerais davantage, sachez simplement que je suis très actif sexuellement et que je n’ai pas le temps ni l’envie de me prendre la tête, juste je pense comme toi car on a qu’une putain de vie, qu’il faut en profiter, baiser, se livrer et se donner du plaisir… ;)–

    Baisers sensuels et sexuels si réciprocité humm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.