Mère de famille mariée recherche un amant dans le 69 !

Mère de famille mariée recherche un amant dans le 69 !

Bonjour à tous!
Je m’appelle Annabelle, j’ai 45 ans je suis mariée et maman de deux enfants.
J’habite Villeurbanne département du 69, mon préliminaire préférée.
J’aimerais rencontrer des hommes de mon département pour m’épanouir sexuellement, je n’ai jamais pris de plaisir avec mon époux, je me suis marié très jeune avec lui et sans aucune expérience; je sais maintenant qu’il a a tout petit penis et depuis mes deux enfants je ne sens absolument rien, je n’ai pas de sensation pendant l’amour. Il n’est pas porté du tout sur le sexe, si je lui demande et viens vers lui on doit faire l’amour deux fois par an… j’ai plein d’idées en tête, je me touche souvent et je fantasme sur pas mal de choses excitantes, que j’aimerai vivre avant d’être vieille.

Il y a quelques mois je me suis faite draguée par un voisin, plus jeune que moi, et j’ai fini par craquer et accepter ses avances, meme si sur le coup j’ai eu vachement honte de moi. Son pénis etait delicieux et tellement gros j’ai eu plusieurs orgasmes en 5 minutes, ce que je n’avais jamais connu pendant la pénétration. Il est parti pour un travail et j’avoue que j’ai très envie de revivre ça, un amant régulier qui me fasse jouir plusieurs fois par semaine.
Vous l’avez compris je suis mariée et meme si mon mari s'(en fout de moi je n’ai pas envie qu’il le sache et lui faire de la peine, j’ai également deux enfants donc je veux beaucoup ,de discrétion de votre part.J’ai des créneaux horaires très spéciaux.
Je peux vous recevoir chez moi de 14h à 16h, du lundi au vendredi. Je me suis inscrite sur ce site pour faire des rencontres masculines et UNIQUEMENT MASCULINES, je ne suis pas intéressé par les femmes ni les couples.
Dans l’idéal, j’aimerais rencontrer, parmi vous peut-être, un amant officiel.
Voilà, c’est pour cette raison que je suis là, aujourd’hui. Si vous avez entre 35 et 42 ans, contactez-moi.
Nous échangerons avant de nous rencontrer. PS : Je n’aime pas les hommes vulgaires ou machos.
Je vous embrasses Annabelle.

  • Pseudo : Annabelle45
  • Age : 45
  • Géolocalisation : Lyon/Rhône

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *