Salut, j’ai 26 ans, je m’appelle Myriam, et je suis une jolie petite meuf enrobée, avec de belles formes généreuses. Tout ce qu’il faut où il faut, et même un peu plus, si vous voyez ce que je veux dire. Je recherche soit une histoire romantique, soit un coup d’un soir avec un homme de la trentaine, célibataire ou non. J’aime les hommes grands, bruns, avec un peu de vocabulaire, mais surtout une imagination débordante au lit. J’en ai marre des neuneus et des mauvais coups. Je peux recevoir sur le secteur de Nancy. Merci de joindre une photo à ta réponse, je ferai de même.
cheche cochone se soir
Salut, j’ai 23 ans, j’habite à Forbach donc une ptite centaine de bornes, je recherche aussi à passer un ptit moment pour un soir ou plusieurs, Je sais pas trop comment on met une photo sur ce site mais si tu m’explique je t’en enverrai une 😉 .
Je suis célib et j’adore justement tout les ptits truc qui sortent du commun dans le sexe, ce que tu recherche je crois ^^ .
A bientôt !
Salut petite chate.
J’aime les nanas en chair, qu’il y ai quelque choses a tripoter …
Tu aime la bite et j’aime les nanasqui aime ca ….
Tu aime les grand, je fait 1m80, tu aime les brun, je suis chatin, un trentenaire, desolé j’en ai 41, l’age de maturite dit-on ! Avec du vocabulaire, je suis cultivé. Imaginatif, 41a donc de l’experience a partager ….
Tu peux m’ecrire si tu est interresse: laurent60@bbox.fr
Bonjour
Vous êtes très charmante
J’ai 36 ans et plutôt mignon
Je peux vous envoyer une photo
J’aimerais beaucoup m’occuper de vous
Je suis quelqu’un de très doux
Vous ne le regretterez pas je vous assure
Passer une bonne journée jolie demoiselle
Biz
bonjour
je vous recois quand vous voulez pres de NANCY
suis homme seul tendre discret
mon mail joeldenancy@hotmail.fr
a bientot
joel
quand tu veux ou tu veux
26ans aussi et envie de te faire jouir
Contacter moi
c est quand tu veux
Bonjour Myriam, très beau cul ! merci !
@free.fr, pour contact, et photo retour assuré, bisous bisous tout partout
je suis ton mec
Moi je suis disponible my baby retrou moi sur @gmail
merci
Je cherche une femme discret sur Moselle régulier
Cc je veux bien m’occuper de toi j’habite à Nancy si t intéressé répond moi