Trentenaire mariée et infidèle en Haute-Saône

Contact rencontre sexe

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : trentenaire, mariée, je suis complètement infidèle. Mon homme travaille, moi pas, et je peux recevoir des hommes tous les après-midis, chez moi, en Haute-Saône. Je te reçois nue et tu me sautes direct, après une bonne pipe. Je suis bonne, très chaude et j’adore les bites des mecs. Tu fournis la capote (obligatoire). Je ne veux rien savoir de toi, ni toi de moi. Je ne reçois jamais deux fois le même gars, mais j’accepte les hommes entre 18 et 60 ans. Mecs de passage ou de la région, peu importe l’apparence ou la taille de l’engin.

27 thoughts on “Trentenaire mariée et infidèle en Haute-Saône”

  1. Salut ma belle.
    Ouuaouu quelle annonce, j’adore.
    Et c’est pile ce que je cherche, une bonne partie de jambes en l’air bien débridé, rien de plus.
    Y’a juste un hic, t’est en haute Savoie et moi en IDF!
    J’aimerai bien pourtant ….!
    Bisesss partout

  2. Hello. J aime bien ton « style »!!! Je passe souvent dans ta région en allant sur Paris… Si ça te tente… J ai 36 ans. Physiquement pas mal. À plus peut être…

  3. Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 20 ans qui aime les relations discrète. Tu as un profil de rêve et tu es ravissante sur cette photo. Je suis calme sympa et sais rester discret. Merci de l’attention que tu portes à ce message. Bonne soirée, bises.

  4. VOUS ÊTES JOLIE. salut , je suis black prête pour un plan cul, te baiser jusqu’à jouissance total, orgasme total est mon objectifs, et ça ne tardera pas car je vois que mon engin est adapté pour ça. Dis seulement oui et c’est comme si c’était déjà accomplir. ( non vénal)

    a toute suite, bisous

  5. donc ta des grosses cuisses pour métrangler jais envie te lécher ta chatte la tete entre tes deux cuisses pour te lécher ta chatte et serre moi forte tes cuisses étouffe moi jaime sa ta chatte cacher ma ouche et mon nez ou ta main cacher la bouche et pincer le nez étouffe moi jaime sa pas de 08 ni de sms japelle pas je reponpas au sms ni le 08 je veu entendre la voix d’une femme et pas de caractaire spésio sinon dégage ,et quan tu parle du sexe je veu que tu medit je vais tétouffer avec ma chatte et tu me coince ma tete entre tes deux cuisses serre forte tes cuisses étouffe moi je suis en manque de sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.